Devenir membre communauté apple seed

Comment puis-je devenir un membre (Apple expert products) et faire partie de la communauté Apple seed? L’écosystème Apple m’intéresse beaucoup et je veux découvrir plus d’avantages. Bien à vous

Publiée le 22 oct. 2020 à 04h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2020 à 08h37

Bonjour alexandru179 !

C'est une très bonne idée de vouloir t'impliquer encore plus auprès d'Apple.

AppleSeed est un programme qui permet de tester les logiciels avant qu'ils soient prêts pour la sortie publique.

Si tu souhaites avoir plus d'informations sur ce programme, je te conseille de te rendre sur cette page : Service Software Customer Seeding (la page est en français).

J'ai fait un tour sur leur page d'aide et voilà ce que j'ai trouvé :

Comment puis-je m’inscrire à ce programme ?
Nous ne recherchons pas de nouveaux participants. Vous devez avoir une invitation pour vous connecter. Si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours contribuer à améliorer macOS en rejoignant le programme de logiciels bêta d’Apple sur https://beta.apple.com

Apparemment, Apple n'accepte pas de candidatures pour le moment donc je te conseille de te tourner vers les versions bêta.

Passe un bon weekend !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2020 à 08h37 en réponse à alexandru179

Bonjour alexandru179 !

C'est une très bonne idée de vouloir t'impliquer encore plus auprès d'Apple.

AppleSeed est un programme qui permet de tester les logiciels avant qu'ils soient prêts pour la sortie publique.

Si tu souhaites avoir plus d'informations sur ce programme, je te conseille de te rendre sur cette page : Service Software Customer Seeding (la page est en français).

J'ai fait un tour sur leur page d'aide et voilà ce que j'ai trouvé :

Comment puis-je m’inscrire à ce programme ?
Nous ne recherchons pas de nouveaux participants. Vous devez avoir une invitation pour vous connecter. Si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours contribuer à améliorer macOS en rejoignant le programme de logiciels bêta d’Apple sur https://beta.apple.com

Apparemment, Apple n'accepte pas de candidatures pour le moment donc je te conseille de te tourner vers les versions bêta.

Passe un bon weekend !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Devenir membre communauté apple seed

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.