iTunes Store en Algérie avec une carte bancaire allemande

Je suis un allemand et je vis en Algérie et je veux utiliser ma carte allemandeComment je peux faire ça parce que elle veut pas marcher Ici

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 oct. 2020 à 05h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2020 à 01h42

Hello zina162,

Il me semble que ce que tu cherches à faire n'est pas possible 🤔

Je sais que pour utiliser une carte bancaire d'un pays, il faut que le compte iTunes Store soit configuré dans ce pays. Donc dans ton cas, il te faut l'iTunes Store allemand, avec une adresse de facturation allemande. Comme tu vis en Algérie, l'adresse de facturation ne sera pas acceptée.

Tu peux retrouver quelques infos ici déjà : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple.

En jetant un œil au document Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Afrique, je vois que seules les cartes de débit et de crédit sont acceptées comme moyen de paiement en Algérie. Il te faudra donc une carte bancaire algérienne pour pouvoir utiliser l'iTunes Store et l'App Store algérien.

Passe une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2020 à 01h42 en réponse à zina162

Hello zina162,

Il me semble que ce que tu cherches à faire n'est pas possible 🤔

Je sais que pour utiliser une carte bancaire d'un pays, il faut que le compte iTunes Store soit configuré dans ce pays. Donc dans ton cas, il te faut l'iTunes Store allemand, avec une adresse de facturation allemande. Comme tu vis en Algérie, l'adresse de facturation ne sera pas acceptée.

Tu peux retrouver quelques infos ici déjà : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple.

En jetant un œil au document Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Afrique, je vois que seules les cartes de débit et de crédit sont acceptées comme moyen de paiement en Algérie. Il te faudra donc une carte bancaire algérienne pour pouvoir utiliser l'iTunes Store et l'App Store algérien.

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes Store en Algérie avec une carte bancaire allemande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.