Erreur 11 à la mise à jour et restauration iPhone 8 Plus

Comment debloquer mon iPhone8+ ?

j'ai réessaye plusieurs fois, mais le message d'erreur apparait toujours (11)

mon ordinateur windows et mon logiciel iTunes sont a jour, et mon cable iPhone marche tres bien (j'ai essaye avec plusieurs cables differents), que puis-je faire car je suis bloquee ainsi depuis plus de 48h

message d'erreur lors de ma mise a jour et de ma restauration de mon iPhone8+

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 22 oct. 2020 à 06h36

Répondre
3 réponses

Le 24 oct. 2020 à 04h43 en réponse à khloe-lps

Bonjour khloe-lps,

C'est important de pouvoir débloquer ton iPhone 8 Plus, donc je pense que tu fais bien de joindre les utilisateurs du forum pour faire part de ton problème.

Je pense que tu as bien fait aussi de faire toutes les manipulations que tu décris.

Comme le problème persiste, j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider. J'ai trouvé un texte qui me semble adapté à ton problème : Messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS. L'erreur 11 y est listée donc n'hésite pas à suivre les étapes qui lui sont spécifiques.

Reviens vers nous après avoir suivi cet article au besoin.

Bonne journée ☀️.

Le 26 oct. 2020 à 02h50 en réponse à khloe-lps

Bonjour khloe-lps,

C'est super de savoir que le problème de mise à jour de ton iPhone est maintenant réglé.

Concernant le deuxième problème qui arrive, je t'invite à créer un nouveau post sur le forum, dans un souci de clarté pour les utilisateurs qui font des recherches sur un sujet spécifique (iCloud dans ce cas précis). Cela te permettra aussi de recevoir de l'aide des membres de la communauté qui seraient un peu plus calés sur iCloud 😁

Merci d'avance et passe une excellente journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 11 à la mise à jour et restauration iPhone 8 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.