pilote canon TS6300 avec MacOS 10.4.

Faire marcher l'imprimante canon TS6300 avec mon tournesol iMac G4 sous MacOS 10.4.11

eMac

Publiée le 22 oct. 2020 à 13h11

Répondre
3 réponses

Le 11 nov. 2020 à 07h24 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,

Annecy, la fête du lac le premier dimanche d'août… les souvenirs remontent !

En ce qui concerne mon pb, avec le Tournesol, une imprimante Canon IP 4300 marchait car le pilote était compatible.

Mais l'imprimante étant HS, les imprimantes actuelles n'ont plus de pilote compatible MacOs 10.4 !

La TS 6300 marche avec le Mac 16“, mais ne peut avec le Tournesol, faute de pilote compatible.

J'ai la Canon TS 6300 et le Mac 16“ en étage, et le Tournesol au RDC. Une imprimante à côté m'éviterait de me déplacer.

Le partage pouvait marcher avec IP 4300,, en WIFI, mais pas avec la TS 6300.

Tout comme il y a des années, un DD Éthernet me permettait partage et synchronisation entre ordinateurs.

Ce DD Éhernet étant HS, le nouveau, comme l'imprimante n'est pas compatible MacOs 10.4

Dans le temps, j'ai eu un Psion 5…qui était en ARM avant les Mac ! et un pilote imprimante intelligent car universel !…

Y a-t-il une solution ?

Merci à la Communauté.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pilote canon TS6300 avec MacOS 10.4.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.