Comment reprendre mon argent sur mon compte apple pay

Comment reprendre mon argent sur mon compte apple store et Itoune?

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 22 oct. 2020 à 14h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2020 à 03h53

Bonjour marianne244 !

Pour être sûr que je comprends bien ce que tu veux faire : tu as des fonds sur ton Identifiant Apple et tu souhaiterais les retirer, c'est ça ? N'hésite pas à me corriger si ce n'est pas le cas.

Si j'ai vu juste alors ça ne va pas être possible. En effet, l'article Consulter le solde de votre identifiant Apple précise ceci :

À propos des soldes d’identifiants Apple inutilisés
Vous ne pouvez pas utiliser ni retourner des cartes cadeaux Apple, des cartes cadeaux App Store et iTunes, ni tout solde inutilisé associé à votre identifiant Apple pour l’échanger contre des espèces, sauf si la loi l’exige. Si la législation en vigueur dans votre pays l’autorise, vous pouvez contacter l’assistance Apple pour demander le remboursement du solde d’une carte cadeau. Lorsque vous contactez Apple, veuillez inclure les informations suivantes :
Votre identifiant Apple
Le montant du remboursement
Votre adresse d’expédition actuelle

Toutefois, il est indiqué que tu peux contacter directement l'assistance Apple pour voir s'il y a une possibilité donc ça vaut le coup d'essayer.

Tiens-nous au courant de leur réponse car ça peut intéresser d'autres utilisateurs qui sont dans la même situation.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2020 à 03h53 en réponse à marianne244

Bonjour marianne244 !

Pour être sûr que je comprends bien ce que tu veux faire : tu as des fonds sur ton Identifiant Apple et tu souhaiterais les retirer, c'est ça ? N'hésite pas à me corriger si ce n'est pas le cas.

Si j'ai vu juste alors ça ne va pas être possible. En effet, l'article Consulter le solde de votre identifiant Apple précise ceci :

À propos des soldes d’identifiants Apple inutilisés
Vous ne pouvez pas utiliser ni retourner des cartes cadeaux Apple, des cartes cadeaux App Store et iTunes, ni tout solde inutilisé associé à votre identifiant Apple pour l’échanger contre des espèces, sauf si la loi l’exige. Si la législation en vigueur dans votre pays l’autorise, vous pouvez contacter l’assistance Apple pour demander le remboursement du solde d’une carte cadeau. Lorsque vous contactez Apple, veuillez inclure les informations suivantes :
Votre identifiant Apple
Le montant du remboursement
Votre adresse d’expédition actuelle

Toutefois, il est indiqué que tu peux contacter directement l'assistance Apple pour voir s'il y a une possibilité donc ça vaut le coup d'essayer.

Tiens-nous au courant de leur réponse car ça peut intéresser d'autres utilisateurs qui sont dans la même situation.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment reprendre mon argent sur mon compte apple pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.