Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouvrir le centre de contrôle de Apple Watch

Apple watch, Je n’arrive pas toujours à ouvrir le centre de contrôle , même en balayant du bas en haut. Pourquoi ?



Je n’arrive pas toujours à ouvrir le centre de contrôle , même en balayant du bas en haut. Pourquoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 oct. 2020 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2020 à 16h34

Bonjour Faup,


Génial ! Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.


C'est sympa d'avoir partagé la solution avec nous, je suis sûre que cela sera utile à d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation. 


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 


Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2020 à 16h34 en réponse à Faup

Bonjour Faup,


Génial ! Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.


C'est sympa d'avoir partagé la solution avec nous, je suis sûre que cela sera utile à d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation. 


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 


Bonne journée.

Le 26 oct. 2020 à 14h16 en réponse à Faup

Bonjour Faup,


C'est vraiment étrange le souci que tu rencontres. Je ne pourrais pas te dire pourquoi tu rencontres ce souci, mais je peux peut-être t'aider à le résoudre.

Quel est le modèle de ton Apple Watch et sous quelle version de watchOS est celle-ci ?


As-tu redémarré ton Apple Watch depuis que tu as constaté le souci ? Parfois, cette manip arrive à corriger ce genre de bug : Comment redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (tu peux tenter le redémarrage forcé).


Si une mise à jour est proposée, n'hésite pas à la faire.


Alors, ça donne quoi avec tout ça ?



Ouvrir le centre de contrôle de Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.