Compatibilité Metal et macOS Catalina

EN:

Hello, I installed macOS Catalina, on an iMac mid-2011, the problem is that the GPU (AMD Radeon HD 6770M 512 MB)

Who doesn't seem to be compatible "Metal" is there a solution without changing GPUs to get graphics acceleration? Thank you in advance!

FR:

Bonjour, j'ai installé macOS Catalina, sur un iMac mi-2011, le problème c'est que le GPU (AMD Radeon HD 6770M 512 Mo)

Qui me semble n'est pas compatible "Metal" existe-t-il une solution sans changer de GPU pour avoir l'accélération graphique ? Merci d'avance !

Patch Non metal GPUs

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 oct. 2020 à 05h48

Répondre
1 réponse

Le 26 oct. 2020 à 08h33 en réponse à nathan.samani04

Bonjour nathan.samani04 !

J'ai dû faire quelques recherches de mon côté et, en effet, ton Mac ne prend pas en charge Metal comme l'explique l'article Ordinateurs Mac prenant en charge Metal car il est de 2011.

Je t'aurais bien conseillé de te procurer un GPU externe mais ils ne sont compatibles qu'avec les Mac équipés d'un port Thunderbolt 3 ce qui, je crois, n'est pas le cas des iMac de 2011.

Je pense donc qu'il ne va pas être possible d'utiliser Metal avec ton iMac. Il existe peut-être des solutions tierces qui offrent des adaptateurs pour eGPU sur des Mac plus anciens mais je t'avoue que je ne m'y connais pas assez dans ce domaine pour t'en recommander un en toute connaissance de cause. Peut-être que d'autres membres pourront te proposer une solution pour te permettre d'utiliser Metal.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité Metal et macOS Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.