Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de se connecter au Bluetooth sur iPhone 12

Bonjour, j'ai reçu mon iPhone 12, tout fonctionne en dehors du menu Bluetooth. Quand je l'ouvre je peux bien cocher "oui" et me servir des appli utilisant le Bluetooth, mais on peut voir le cercle de chargement avec "appareils" en cours de recherche...


Aucun appareil ne s'affiche, seulement le cercle d'attente / de recherche en cours, or j'ai plusieurs appareils dont une enceinte juste a coté qui sont bien allumés et fonctionnaient correctement avec mon précédent iphone, n'attendant que d'être détectés...


C'est plutôt un soucis d'interface qu'un problème de bluetooth qui semble fonctionner normalement.


Ce bug est-il déjà rapporté ? Y a-t-il quelque chose à faire ?


Merci


Problème Bluetooth iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, 14

Publiée le 23 oct. 2020 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2020 à 17h23

Bonjour Pascal0083 !


C'est plutôt étrange que tu ne puisses te connecter à aucun de tes appareils Bluetooth.


Comme tu as un nouvel iPhone, est-ce que tu as restauré une sauvegarde de ton ancien iPhone sur ton iPhone 12 ? Si c'est le cas, tu peux essayer de changer le nom de ton iPhone dans Réglages > Général > Informations > Nom puis redémarre l'iPhone et essaie de nouveau de te connecter à tes appareils.


Je t'invite également à suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2020 à 17h23 en réponse à Pascal0083

Bonjour Pascal0083 !


C'est plutôt étrange que tu ne puisses te connecter à aucun de tes appareils Bluetooth.


Comme tu as un nouvel iPhone, est-ce que tu as restauré une sauvegarde de ton ancien iPhone sur ton iPhone 12 ? Si c'est le cas, tu peux essayer de changer le nom de ton iPhone dans Réglages > Général > Informations > Nom puis redémarre l'iPhone et essaie de nouveau de te connecter à tes appareils.


Je t'invite également à suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Impossible de se connecter au Bluetooth sur iPhone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.