Stage de 3ème en Apple Store

Bonjour,

Je souhaiterais également effectuer mon stage d'observation en entreprise de troisième dans un Apple Store, principalement celui du Val d'Europe, à Marne la Vallée.

Savez vous si cela est possible?

Stage de 3ème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 oct. 2020 à 09h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2020 à 02h26

Bonjour,

Très peu d'Apple Store prennent des stagiaires de 3eme, je te conseille plutôt de te tourner vers des réparateurs agréés qui font le même travail mais qui accepteront beaucoup plus les stagiaires.

2 réponses

Le 27 oct. 2020 à 02h10 en réponse à GhassemiMaxime

Bonjour GhassemiMaxime,

Pour ma part, je ne connais pas de personnes qui ont fait un stage d'observation en entreprise de troisième dans un Apple Store, mais peut-être qu'un autre membre du forum pourra t'éclairer sur ce sujet spécifique ?

Dans tous les cas, je pense qu'il peut être utile pour toi de contacter directement l'Apple Store de ton choix pour leur poser directement la question.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stage de 3ème en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.