Changer pays appstore
Comment changer le pays dans l’app store quand l’option n’est pas visible dans réglages - App Store ?
iPhone 8 Plus, iOS 14
Comment changer le pays dans l’app store quand l’option n’est pas visible dans réglages - App Store ?
iPhone 8 Plus, iOS 14
Bonjour arthur252,
C'est étonnant que tu ne trouves pas l'option 🤔.
Je te propose de vérifier ensemble où elle se trouve exactement si tu es sur un iPhone :
1- Ouvrez l’app Réglages.
2- Touchez votre nom, puis touchez iTunes Store et App Store.
3- Sélectionnez votre identifiant Apple, puis touchez Afficher l’identifiant Apple. Vous pouvez être invité à vous connecter.
4- Touchez Pays/Région.
5- Touchez « Modifier le pays/la région ». Si vous ne voyez pas l’option « Modifier le pays/la région », contactez l’assistance Apple.
(Source : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple)
Si tu as bien suivi ce chemin et que l'option n'apparaît pas, il est conseillé de contacter l’assistance Apple comme tu peux le voir dans la mention donnée ci-dessus.
Je compte sur toi pour me tenir au courant 😉.
Bonjour arthur252,
C'est étonnant que tu ne trouves pas l'option 🤔.
Je te propose de vérifier ensemble où elle se trouve exactement si tu es sur un iPhone :
1- Ouvrez l’app Réglages.
2- Touchez votre nom, puis touchez iTunes Store et App Store.
3- Sélectionnez votre identifiant Apple, puis touchez Afficher l’identifiant Apple. Vous pouvez être invité à vous connecter.
4- Touchez Pays/Région.
5- Touchez « Modifier le pays/la région ». Si vous ne voyez pas l’option « Modifier le pays/la région », contactez l’assistance Apple.
(Source : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple)
Si tu as bien suivi ce chemin et que l'option n'apparaît pas, il est conseillé de contacter l’assistance Apple comme tu peux le voir dans la mention donnée ci-dessus.
Je compte sur toi pour me tenir au courant 😉.
Changer pays appstore