Je ne parviens pas à utiliser FaceTime sur mon iPad

Bonsoir, j'utilise face Time depuis environ 4 ans pour communiquer avec ma fille, je n'ai jamais eu de problème. Depuis une quinzaine de jours je n'arrive plus à la joindre donc elle a essayé mais la connexion s'interrompe au bout de quelques minutes, elle réessaye de nouveau ça se coupe et ensuite impossible pour elle aussi de me contacter.

Je me suis connecté à face Time avec mes identifiants Apple et a ma surprise, une fois mes identifiants renseignés j'ai une fenêtre qui s'est ouverte m'indiquant "identifiants utilisés par un autre appareil localisé à Marseille" avec le bas de la carte de France, "autoriser ou refuser" que dois-je comprendre? Que faut il que je fasse? Est ce la raison pour laquelle face Time ne fonctionne pas ? Est ce mon compte a été piraté ? Je suis un peu perdu! Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? J'attends avec impatience de l'aide, je vous remercie. Merci .

Face Time ne fonctionne pas quand je connecté sur mon compte Apple il me demande si j'autorise et refuse la connexion car un appareil situé à Marseille veut se connecter avec mes identifiants. Que faire?Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 23 oct. 2020 à 11h28

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne parviens pas à utiliser FaceTime sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.