Je ne parviens pas à utiliser FaceTime sur mon iPad
Bonsoir, j'utilise face Time depuis environ 4 ans pour communiquer avec ma fille, je n'ai jamais eu de problème. Depuis une quinzaine de jours je n'arrive plus à la joindre donc elle a essayé mais la connexion s'interrompe au bout de quelques minutes, elle réessaye de nouveau ça se coupe et ensuite impossible pour elle aussi de me contacter.
Je me suis connecté à face Time avec mes identifiants Apple et a ma surprise, une fois mes identifiants renseignés j'ai une fenêtre qui s'est ouverte m'indiquant "identifiants utilisés par un autre appareil localisé à Marseille" avec le bas de la carte de France, "autoriser ou refuser" que dois-je comprendre? Que faut il que je fasse? Est ce la raison pour laquelle face Time ne fonctionne pas ? Est ce mon compte a été piraté ? Je suis un peu perdu! Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? J'attends avec impatience de l'aide, je vous remercie. Merci .
Face Time ne fonctionne pas quand je connecté sur mon compte Apple il me demande si j'autorise et refuse la connexion car un appareil situé à Marseille veut se connecter avec mes identifiants. Que faire?Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 9