Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment synchroniser mes AirPod avec Apple tv

Publiée le 23 oct. 2020 à 21h30

Répondre
3 réponses

Le 24 oct. 2020 à 14h37 en réponse à acaron80

Bonsoir acaron80 ! 🙏

Normalement, vos AirPods doivent se connecter automatiquement à l'Apple TV à condition d'avoir le même identifiant Apple comme le démontre ce document 🙂

Les Apple AirPods se connectent automatiquement à l’Apple TV s’ils sont associés au même identifiant Apple. Consultez la rubrique Configurer votre identifiant Apple sur l’Apple TV.

Le 24 oct. 2020 à 17h26 en réponse à ipop-22

Bonjour,

Pour mon cas personnel, les AirPods Pro n'apparaissaient pas au niveau de l'apple TV 4K car mon iPad Air et mon iPhone 6 ne reconnaissent pas les AirPods, c'est un problème lié à la version de logiciel des OS sur l'iPad et l'iPhone (sont trop vieux)

L'arrivée de mon nouvel iPad a solutionné le problème. Désormais lorsque je lance un film sur l'apple TV, en faisant un petit balayage via la télécommande puis section "Audio", ils apparaissent.

Si vos appareils sont plus récents, allez faire un tour dans le "Centre de contrôle" (iPhone ou iPad), laisser votre doigt sur l'espèce de petit antenne dans la widget Musique, vous pouvez basculer sur une autre source.

Sinon les pré-requis pour les AirPods.

Cordialement.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.