Commander un iPhone SE de 2016

Bonjour , j’aimerai savoir si il est possible de commander un iPhone SE 2016 ?

Nouvel achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 24 oct. 2020 à 07h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2020 à 07h10

Bonjour mikhail177,

As-tu trouvé réponse à ta question depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider. Je n'ai pas vu l'iPhone SE 2016 disponible depuis le site d'Apple, ce qui me fait supposer qu'il va potentiellement te falloir faire des recherches pour un iPhone SE 2016 d'occasion.

Un petit conseil si tu prends ce chemin, prends bien connaissance de ce texte : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch (il faut bien que le vendeur de l'appareil suive ces étapes avant de te céder ou de te vendre l'appareil).

J'espère que cela répond à ta question et n'hésite pas à revenir sur le forum au besoin.

Bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2020 à 07h10 en réponse à mikhail177

Bonjour mikhail177,

As-tu trouvé réponse à ta question depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider. Je n'ai pas vu l'iPhone SE 2016 disponible depuis le site d'Apple, ce qui me fait supposer qu'il va potentiellement te falloir faire des recherches pour un iPhone SE 2016 d'occasion.

Un petit conseil si tu prends ce chemin, prends bien connaissance de ce texte : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch (il faut bien que le vendeur de l'appareil suive ces étapes avant de te céder ou de te vendre l'appareil).

J'espère que cela répond à ta question et n'hésite pas à revenir sur le forum au besoin.

Bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commander un iPhone SE de 2016

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.