Port serveur IMAP ne répond pas sur iPhone
Impossible de créer ma messagerie sur l’appli mail Apple. Mon port ne map pas .serveur imap ne répond pas. Quelle solution?
Impossibilité de imap ma messagerie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Impossible de créer ma messagerie sur l’appli mail Apple. Mon port ne map pas .serveur imap ne répond pas. Quelle solution?
Impossibilité de imap ma messagerie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Salmo,
Dans cette présentation est mise en avant la configuration en automatique.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201320
Avez vous essayé de le faire ?
L’opérateur doit pouvoir vous guider.
bonne fin de journée.
Bonjour Salmo,
Dans cette présentation est mise en avant la configuration en automatique.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201320
Avez vous essayé de le faire ?
L’opérateur doit pouvoir vous guider.
bonne fin de journée.
Bonjour,
Vérifier et re-vérifier encore les informations de connexion. (host, port user et pwd) Bon je me doute que vous avez dû essayer le faire, mais...
Essayer un autre protocole pour récupérer votre courrier. Essayer en utilisant le serveur pop.
Petit rappel :
Cordialement.
Bonjour,
Avant la mise à jour vers IOS 14.0.1, j'utilisais IMAP pour relever mon courrier avec l'application Apple Mail depuis mon iPhone et cela fonctionnait très bien. Depuis la mise à jour, cela n'est plus possible. J'ai évidement essayé à maintes reprises de configurer/dé-configurer mais cela ne résout rien. En POP3, l'application Mail sur mon iPhone fonctionne bien mais ne me permets pas de gérer ma boîte aux lettres comme j'en ai besoin.
Depuis mon Mac, application Mail, IMAP fonctionne encore et toujours très bien vers cette même boîte mail.
Lorsque j'installe sur mon iPhone un autre client de messagerie, lui se connecte sans problème en IMAP vers ma boîte aux lettres. Cela ressemble bien à un bug du client Mail sur l'iPhone, ou de l'IOS, depuis la dernière mise à jour.
J'ai attendu quelques semaines pour voir si un pacth serait fourni mais apparement rien...
@Salmo: Apple a-t-il trouvé une solution à votre problème?
Si quelqu'un d'autre a le même problème, et surtout une solution...
Merci!
Merci. J’ai procédé de cette façon mais en vain. J’ai appelé Apple et reprend rendez vous car impossible de résoudre le problème. Bien à vous
Port serveur IMAP ne répond pas sur iPhone