Ajouter un accessoire HomeKit sans numéro de série

Bonjour,

d'habitude j'arrive a enregistrer les accessoires Homekit facilement mais là, ça ne marche pas..

homekit / philips hue n'arrive pas a trouver les accessoires. sur philips hue je suis obligé l'intégré par numéro de série sinon il ne trouve pas mon accessoires.

Du coup vue que j'ai une bande led rgb Osram smart+ il y a pas de numéro de série du coup, impossible l'intégré.

:/

je ne vois pas pourquoi homekit / philips hue ne trouve pas automatique mes accessoires :(

Impossible d'ajouter accessoires Homekit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 14

Publiée le 24 oct. 2020 à 15h50

Répondre
3 réponses

Le 27 oct. 2020 à 10h13 en réponse à Nicolas814

Salut Nicolas814 🙂

En effectuant quelques recherches, j'ai trouvé un article à propos de la configuration des appareils avec l'app Maison. Je me dis que tu trouveras peut-être dedans une solution au problème que tu rencontres. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter le fabricant de l'accessoire que tu souhaites utiliser. Ils auront peut-être d'autres solutions à te proposer.

Voici l'article en question :

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un accessoire HomeKit sans numéro de série

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.