Comment supprimer une pièce dans l'app Maison ?

Comment détruire une pièce sur l’app Domicile?

Application Domicile

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 oct. 2020 à 17h04

Répondre
1 réponse

Le 27 oct. 2020 à 10h23 en réponse à janick161

Bonjour janick161,

Je t'avoue ne jamais avoir utilisé l'application Maison, donc j'ai du faire quelques recherches sur Internet.

Cet article pourra peut-être t'aider : Configurer et utiliser l’app Maison.

Supprimer votre domicile ou des accessoires
Pour supprimer un accessoire de l’app Maison :
Sur votre appareil iOS : touchez de manière prolongée un accessoire, touchez Réglages, puis faites défiler jusqu’au bas de l’écran et touchez Supprimer l’accessoire.

Pour supprimer des accessoires individuels connectés à un pont, comme le pont Philips Hue, utilisez l’app du fabricant du pont. Pour supprimer tous les accessoires connectés à un pont, accédez à l’app Maison, touchez Réglages des domiciles > Concentrateurs et ponts, puis choisissez le pont à supprimer. 

Si vous supprimez votre domicile de l’app Maison, toutes ses données sont supprimées, notamment les accessoires, les scènes, les automatisations et la liste des personnes que vous avez invitées à contrôler votre domicile. En outre, vous devez réinitialiser chacun de vos accessoires avant de pouvoir les configurer à nouveau. Pour réinitialiser un accessoire, regardez si cet accessoire est doté d’un bouton, consultez le manuel ou contactez le fabricant.

Pour supprimer votre domicile et toutes ses données de l’app Maison :
Sur votre appareil iOS : touchez  dans l’angle supérieur gauche, puis faites défiler jusqu’au bas de l’écran et touchez Supprimer le domicile.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment supprimer une pièce dans l'app Maison ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.