Comment supprimer une pièce dans l'app Maison ?
Comment détruire une pièce sur l’app Domicile?
Application Domicile
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment détruire une pièce sur l’app Domicile?
Application Domicile
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour janick161,
Je t'avoue ne jamais avoir utilisé l'application Maison, donc j'ai du faire quelques recherches sur Internet.
Cet article pourra peut-être t'aider : Configurer et utiliser l’app Maison.
Supprimer votre domicile ou des accessoires
Pour supprimer un accessoire de l’app Maison :
Sur votre appareil iOS : touchez de manière prolongée un accessoire, touchez Réglages, puis faites défiler jusqu’au bas de l’écran et touchez Supprimer l’accessoire.
Pour supprimer des accessoires individuels connectés à un pont, comme le pont Philips Hue, utilisez l’app du fabricant du pont. Pour supprimer tous les accessoires connectés à un pont, accédez à l’app Maison, touchez Réglages des domiciles > Concentrateurs et ponts, puis choisissez le pont à supprimer.
Si vous supprimez votre domicile de l’app Maison, toutes ses données sont supprimées, notamment les accessoires, les scènes, les automatisations et la liste des personnes que vous avez invitées à contrôler votre domicile. En outre, vous devez réinitialiser chacun de vos accessoires avant de pouvoir les configurer à nouveau. Pour réinitialiser un accessoire, regardez si cet accessoire est doté d’un bouton, consultez le manuel ou contactez le fabricant.
Pour supprimer votre domicile et toutes ses données de l’app Maison :
Sur votre appareil iOS : touchezdans l’angle supérieur gauche, puis faites défiler jusqu’au bas de l’écran et touchez Supprimer le domicile.
J'espère que ça va t'aider.
Bonne journée 🍁
Comment supprimer une pièce dans l'app Maison ?