iPhone XR bloqué sur le logo Apple
Mon iPhone est bloqué sur le sigle "pomme". J'ai essayé la procédure volume +, volume - et touche ... rien!
Iphone XR bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Mon iPhone est bloqué sur le sigle "pomme". J'ai essayé la procédure volume +, volume - et touche ... rien!
Iphone XR bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Bonsoir electron44 ! 🙏
Je vois que vous vous êtes inspiré de cette procédure 🧐
Cependant, avez-vous suivi la dernière partie de cette procédure ?
Lorsque vous êtes invité à choisir entre une mise à jour et une restauration dans iTunes, choisissez Mettre à jour. Cela mettra à jour votre appareil vers la dernière version d’iOS. Si vous sélectionnez l’option Restaurer, cela effacera le contenu de votre iPhone.
Par contre, vous allez perdre toute les données de votre iPhone XR, il faudra utiliser une sauvegarde afin de récupérer les données, si vous sélectionner l'option Restaurer.
Bonsoir electron44 ! 🙏
Je vois que vous vous êtes inspiré de cette procédure 🧐
Cependant, avez-vous suivi la dernière partie de cette procédure ?
Lorsque vous êtes invité à choisir entre une mise à jour et une restauration dans iTunes, choisissez Mettre à jour. Cela mettra à jour votre appareil vers la dernière version d’iOS. Si vous sélectionnez l’option Restaurer, cela effacera le contenu de votre iPhone.
Par contre, vous allez perdre toute les données de votre iPhone XR, il faudra utiliser une sauvegarde afin de récupérer les données, si vous sélectionner l'option Restaurer.
Merci ipop22 de votre réponse. J’ai réussi finalement à faire une restauration !
Pour info, le but viendrait d’un manque de place dans la mémoire . Le téléphone était saturé !
Je vous en prie ! 🙂
C'est quand même étonnant que votre iPhone était bloqué à cause de l'espace de stockage 🧐
Après, si la restauration a réussi, c'est le principal ! 👍
[Contributeur des Communautés d'Assistance Apple ]
iPhone XR bloqué sur le logo Apple