Je n'arrive pas à récupérer mes fichiers d'iCloud Drive sur mon Mac

Bonjour,

J'ai mis plusieurs fichiers de mon ordinateurs sur mon Icloud Drive pour gagner de la place sur mon ordinateur.

Depuis plusieurs jours je cherche à récupérer ces fichiers mais impossible de les télécharger que ce soit depuis Finder ou directement sur Icloud Drive en passant par le navigateur.

Je reçois un message qui indique "Erreur - problème avec le serveur". Il s'agit de fichiers de 30 Mo environ.

Y-a-t-il une procédure à faire pour récupérer ces fichiers qui représentent plusieurs heures de travail ? Ou vaut-il mieux ne plus utiliser Icloud Drive ?

Merci pour votre réponse !

Problème avec le serveur Icloud drive

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 oct. 2020 à 11h23

Répondre
2 réponses

Le 28 oct. 2020 à 06h16 en réponse à Syloup

Bonjour Syloup,

Désolé de voir que tu as quelques difficultés avec iCloud Drive.

Comment as-tu procédé pour mettre ces documents sur iCloud Drive ?

Ils n'ont peut-être pas été importés correctement à l'origine ce qui peut causer le souci que tu rencontres maintenant.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à récupérer mes fichiers d'iCloud Drive sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.