Je n'arrive plus à prendre des photos hors cadre

Bonjour à tous, je n’arrive plus à prendre des photos hors cadre, ça me pose d’énorme problème pour la qualité de mes fonds d’écran. Les photos ne prennent plus tout l’écran, sont rognée, pas agréable à l’œil... Est ce que cela vous arrive aussi ?

Problème photos hors cadre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 oct. 2020 à 11h55

Répondre
1 réponse

Le 28 oct. 2020 à 06h41 en réponse à TryPAnX

Salut TryPAnX,

As-tu eu le souci à la suite d'un événement particulier?

Normalement dans Réglages > Appareil photo (en fonction du modèle) tu devrais avoir une option nommée "Afficher les éléments hors du cadre", est-ce que tu la vois cette option ?

Si ce n'est pas le cas il faudrait voir si ce n'est pas uniquement un souci de ton iPhone, en lien avec ça pourrais-tu nous donner ta version logicielle et le modèle de l'iphone ?

Je t'invite également à jeter un œil à cet article concernant les différentes options disponibles pour l'appareil photo : À propos des fonctionnalités de l’appareil photo de l’iPhone.

N'hésite pas à revenir vers nous.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive plus à prendre des photos hors cadre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.