Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone 11 n'a pas changé l'heure automatiquement

j’ai un iPhone 11 et mon appareil n’est pas passé en heure d’hie et et pourtant j’ai bien tous les paramètres nécessaires activée et j’ai même redémarrer mon téléphone mais rien n’y fait.

Y a t’il un bug généralisé ?

Heure d’hiver 2020

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 25 oct. 2020 à 21h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2020 à 15h02

Salut Elfe_20,

C'est bizarre que ton iPhone ne passe pas automatiquement à l'heure d'hiver.

Peut-être il y a-t-il un souci au niveau des réglages de l'heure sur ton iPhone.

Essaie d'aller dans Réglages > Général > Date et heure. De là, tu peux choisir quel fuseau horaire tu souhaites appliquer sur ton téléphone.

Normalement si tu es déjà sur "Réglage automatique", le changement horaire devrait se faire automatiquement.

Essaie ça et reviens nous dire si cela a marché.

On croise les doigts pour toi. 🤞

J'espère que tu pourras te mettre sur le même horaire que nous, pas évident de voyager dans le temps. 😉

Bonne journée et à bientôt !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2020 à 15h02 en réponse à Elfe_20

Salut Elfe_20,

C'est bizarre que ton iPhone ne passe pas automatiquement à l'heure d'hiver.

Peut-être il y a-t-il un souci au niveau des réglages de l'heure sur ton iPhone.

Essaie d'aller dans Réglages > Général > Date et heure. De là, tu peux choisir quel fuseau horaire tu souhaites appliquer sur ton téléphone.

Normalement si tu es déjà sur "Réglage automatique", le changement horaire devrait se faire automatiquement.

Essaie ça et reviens nous dire si cela a marché.

On croise les doigts pour toi. 🤞

J'espère que tu pourras te mettre sur le même horaire que nous, pas évident de voyager dans le temps. 😉

Bonne journée et à bientôt !

Mon iPhone 11 n'a pas changé l'heure automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.