Trait blanc intempestif sur des vidéos en plein écran sur MacBook Pro

Bonjour, 

J'aurai une question concernant le mode plein écran ; de manière assez régulière, un trait blanc apparaît en haut de l'écran. Je dois leur bouger la souris ou quitter le mode plein écran, selon le site, et c'est assez désagréable... Je suis sur Firefox, et sur Macbook Pro 16 pouces (2019) cela peut-il avoir un rapport ? 

Merci d'avance !

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 25 oct. 2020 à 19h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2020 à 09h08

Coucou fizzrocks,

J'utilise le mode plein écran régulièrement et je n'ai pas ce souci. Par contre je suis sur iMac et n'ai que Safari comme navigateur. 🤔

Je pense qu'il faudrait commencer par isoler le problème.

Pour commencer, tu peux essayer d'utiliser Safari et voir si le trait blanc apparait également sur ce navigateur.

Ensuite, tu peux éventuellement créer une nouvelle session sur ton MacBook Pro et tester si le trait revient.

Si le souci persiste sur Safari et sur une autre session, je pense qu'il serait interessant d'effectuer ces manips :

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2020 à 09h08 en réponse à fizzrocks

Coucou fizzrocks,

J'utilise le mode plein écran régulièrement et je n'ai pas ce souci. Par contre je suis sur iMac et n'ai que Safari comme navigateur. 🤔

Je pense qu'il faudrait commencer par isoler le problème.

Pour commencer, tu peux essayer d'utiliser Safari et voir si le trait blanc apparait également sur ce navigateur.

Ensuite, tu peux éventuellement créer une nouvelle session sur ton MacBook Pro et tester si le trait revient.

Si le souci persiste sur Safari et sur une autre session, je pense qu'il serait interessant d'effectuer ces manips :

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trait blanc intempestif sur des vidéos en plein écran sur MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.