Appareil photo tremble iPhone 7
Bonjour à tous.
problème iPhone 7 appareil photo tremble en mode photo ,vidéo , accélérée etc.... uniquement le mode ralenti ne tremble pas
iPhone 7, iOS 14
Bonjour à tous.
problème iPhone 7 appareil photo tremble en mode photo ,vidéo , accélérée etc.... uniquement le mode ralenti ne tremble pas
iPhone 7, iOS 14
Bonjour Sebmaddy,
Si tu entends un petit bruit venir de l'objectif de l'appareil photo, cela peut en effet peut-être avoir un lien avec le matériel de ton iPhone.
La seule façon d'en être sûre à mon sens serait de faire un diagnostique de ton appareil pour voir ce qui pourrait être la cause de ce bruit que tu entends.
Je ne sais pas comment se passe la possibilité de voir un technicien en ce moment avec les nouvelles normes de confinement, cependant, je te partage le contact de l'Assistance qui pourra certainement te donner un peu plus de précisions.
Bonne journée.
Bonjour à toi Nicolas
je vient d’essayer le redémarrage forcer et rien n’y fait un bruit sort de l’objectif quand je passe en mode photo je pense au stabilisateur d’image qui serai défaillant.
Merci à toi pour ta réponse je vais essayer cela
Bonjour Sebmaddy,
J'imagine bien que ce soit un petit peu la galère de ce côté-là 🤔.
Comme tu as l'air d'être à jour au niveau de la version logicielle de ton iPhone, les deux manipulations auxquelles je pense maintenant et qui pourraient (je l'espère 🙈) t'aider sont :
1. Éteindre et rallumer ton iPhone :
J'en conviens, cette manipulation semble complètement dérisoire pour le "commun des mortels", cependant, elle a parfois le mérite de régler ce genre de petits soucis mineurs.
2. Faire un redémarrage forcé de ton iPhone :
Cet article explique parfaitement la marche à suivre en fonction du modèle que tu utilises.
Le redémarrage forcé est un peu plus poussé que l'étape du dessus, car il va faire un "Reboot" de ton appareil.
Tiens-nous au courant de la suite pour toi.
Belle journée avec du ☀️ pour toi je l'espère, parce qu'ici, pour moi sur l'île d'Émeraude, je suis sous une petite bruine (oui oui, celle qui reste toute la journée et qui te trempe bien.)
Appareil photo tremble iPhone 7