Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Spams calendrier sur iPhone 6s

Comment supprimer des spams sur le calendrier j’ai sans faire exprès cliquer sur une icône et depuis chaque jour des invitations sur mon calendrier

Spams calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 26 oct. 2020 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2020 à 14h15

Bonjour,


Ce problème est déjà apparu, et je vous met la réponse de Jean_Bapt_G qui a résolu le problème.


Hello,
Ça doit être gênant si tu reçois une notification toutes les heures ou presque. En tout cas, on dirait qu'un abonnement s'est mis en place quand tu as cliqué sur ce lien.

Tu peux vérifier dans Réglages > Mots de passe et comptes > Abonnements calendriers. Y a-t-il des calendriers ici ? Si oui, clique sur chaque calendrier présent (s'il y en a plusieurs), et tu pourras choisir l'option Supprimer le compte. 

Alors, ça aide ?


Bonne continuation !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2020 à 14h15 en réponse à amani65

Bonjour,


Ce problème est déjà apparu, et je vous met la réponse de Jean_Bapt_G qui a résolu le problème.


Hello,
Ça doit être gênant si tu reçois une notification toutes les heures ou presque. En tout cas, on dirait qu'un abonnement s'est mis en place quand tu as cliqué sur ce lien.

Tu peux vérifier dans Réglages > Mots de passe et comptes > Abonnements calendriers. Y a-t-il des calendriers ici ? Si oui, clique sur chaque calendrier présent (s'il y en a plusieurs), et tu pourras choisir l'option Supprimer le compte. 

Alors, ça aide ?


Bonne continuation !

Spams calendrier sur iPhone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.