Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Assurance disponible pour l'iPhone 12 mini

Puis-je assurer mon futur iPhone 12 mini

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 26 oct. 2020 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2020 à 14h04

Bonjour andré0975,

Tu pourras en effet assurer ton iPhone 12 mini au moment de l'achat.

Tu peux prendre l'assurance AppleCare au moment de l'achat de ton iPhone.

L’AppleCare+ pour iPhone est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique assurée par nos expertes et experts1 et une garantie matérielle2 couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels par période de douze mois, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts3. La garantie s’applique à compter de la date d’achat de l’AppleCare+.

J'espère que ça répond à ta question.

Bonne journée 🍁

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2020 à 14h04 en réponse à andré0975

Bonjour andré0975,

Tu pourras en effet assurer ton iPhone 12 mini au moment de l'achat.

Tu peux prendre l'assurance AppleCare au moment de l'achat de ton iPhone.

L’AppleCare+ pour iPhone est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique assurée par nos expertes et experts1 et une garantie matérielle2 couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels par période de douze mois, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts3. La garantie s’applique à compter de la date d’achat de l’AppleCare+.

J'espère que ça répond à ta question.

Bonne journée 🍁

Assurance disponible pour l'iPhone 12 mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.