Transfert données iPhone X 14.2 bêta vers iPhone 12 iOS 14.1

Afin de configurer mon nouvel iPhone 12 pro en IOS 14.1 depuis mon iPhone X en iOS 14.2 bêta 4, est-il préférable d’inscrire mon iPhone 12 pro en bêta test afin de le passer en iOS 14.2 bêta 4 (puis de faire le transfert de données) ou bien attendre la version publique 14.2 ? (Et passer l’iPhone X et 12 pro en iOS 14.2 public puis faire le transfert de données ) ? Merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 oct. 2020 à 11h45

Répondre
2 réponses

Le 29 oct. 2020 à 07h54 en réponse à Hotwater

Hello Hotwater,

Félicitations pour ton nouvel iPhone ! Je vais avoir la réponse rapide à ta question 🤩.

Si j'ai bien compris ce que tu souhaites faire, tu peux envisager trois options :

• Tu peux mettre ton nouvel iPhone sous la version bêta, ainsi tu pourras récupérer ta sauvegarde iOS sous bêta et quand celle-ci sera publique, tu pourras l'installer et l'utiliser ou continuer d'être un utilisateur sous bêta.

• Enfin, tu peux aussi le configurer comme nouvel appareil sans sauvegarde, mais je ne pense pas que cela soit ce que tu souhaites 😅

J'espère que je t'ai un peu éclairé.

Bonne fin de journée 🎇.

Le 29 oct. 2020 à 08h37 en réponse à elise115

Merci pour ta réponse!

Ayant été trop impatient j’ai finalement opté pour la solution de tout passer en IOS 14.2 BETA 4, et effectué le transfert de données à partir d’une. Sauvegarde iPhone X En IOS 14.2 bêta 4, le transfert s’est bien passé dans la plupart des cas.

a noter que j’ai perdu tous mes appareils Bluetooth déjà configurés sauf AirPods Pro (je n’avais pas ce problème avec les autres iPhone /version IOS) j’ai du tout reconfigurer ...j’espère que cela se résolu avec la versîon public.

bonne journée !

Hotwater

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert données iPhone X 14.2 bêta vers iPhone 12 iOS 14.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.