Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nouveau clavier ne peut pas être configuré sur iMac

Mon clavier de Mac s’est cassé et mon iMac était éteint.

J’ai acheté un nouveau clavier mais je ne peux pas le paramétrer car je ne peux pas ouvrir ma session ni avoir accès au Bluetooth pour connecter le nouveau clavier (le Mac détecte l’ancien clavier mais il n’est plus utilisable, cf. Photo) ... que faire ?

Je suis bloqué ...

Merci d’avance pour votre aide :)


[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 26 oct. 2020 à 20h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2020 à 15h58

Salut Yann_es,


As-tu réussi à régler ton souci depuis ton message ?


Normalement, même sur un clavier Bluetooth Apple, tu devrais avoir moyen de connecter ce clavier avec le câble correspondant pour le configurer.


Est-ce que tu pourrais nous donner le modèle exact de ton clavier du coup ?


Je te laisse cet article qui devrait correspondre parfaitement à ton souci : Configuration de votre souris, clavier ou trackpad sans fil Apple.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2020 à 15h58 en réponse à Yann_es

Salut Yann_es,


As-tu réussi à régler ton souci depuis ton message ?


Normalement, même sur un clavier Bluetooth Apple, tu devrais avoir moyen de connecter ce clavier avec le câble correspondant pour le configurer.


Est-ce que tu pourrais nous donner le modèle exact de ton clavier du coup ?


Je te laisse cet article qui devrait correspondre parfaitement à ton souci : Configuration de votre souris, clavier ou trackpad sans fil Apple.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

Nouveau clavier ne peut pas être configuré sur iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.