Échec lors de la création d'un identifiant Apple

Aidez moi en créant mon compte iCloud ça sort comment résultat échec je ne comprends pas aidez moi

Pourquoi j’essaye de créer mon identifiant Apple et ça ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 27 oct. 2020 à 02h40

Répondre
1 réponse

Le 30 oct. 2020 à 03h58 en réponse à Jarus

Salut Jarus,

Bizarre que tu ne parviennes pas à créer un compte iCloud.

Comment t'y prends-tu ? Et il n'y a marqué que "erreur" sur le message que tu reçois ?

Ça ne nous en dit pas beaucoup si c'est le cas. 🤔

N'hésite pas à nous partager une capture d'écran de ce que tu vois. Pense juste à retirer tes infos personnelles avant. 😉

Sinon peut-être que cela est dû à un souci de connexion internet ou autre mais cela reste assez flou.

Au cas où, je te laisse vérifier que tu as bien toutes les conditions nécessaires pour créer un identifiant iCloud : Comment créer un identifiant Apple.

De plus, peut-être que cela te serait utile de consulter le document suivant même si je n'ai pas l'impression que cela correspond tout à fait à ta situation : Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche.

Tiens-nous au courant si ton souci finit par se résoudre.

Bon courage et à très vite !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec lors de la création d'un identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.