Lien mise à jour macOS Mojave n'est plus disponible

L'article "Mise à jour vers MOJAVE contient un lien qui n'est pas disponible sur App Store ou iTunes.

Comment obtenir le lien pour passer de OSX 10.13 à 10.14?

Merci

MOJAVE Hi, the link is no longer available. Bonjour, le lien n'est plus disponible !

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 27 oct. 2020 à 02h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2020 à 13h53

hello, vérifie dans ton dossier "applications" que tu as pas déja l'installe de Mojave, si oui, met le a la corbeille

lance SOS, redémarre ton mac et réinstalle.

Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres 

cette manipulation :

appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:

Tu ouvres l'utilitaire de disque, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour 

https://support.apple.com/fr-fr/HT210898 

voici le lien : ☞Obtenir Mojave☜ (clique le lien )

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2020 à 13h53 en réponse à carlo242

hello, vérifie dans ton dossier "applications" que tu as pas déja l'installe de Mojave, si oui, met le a la corbeille

lance SOS, redémarre ton mac et réinstalle.

Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres 

cette manipulation :

appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:

Tu ouvres l'utilitaire de disque, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour 

https://support.apple.com/fr-fr/HT210898 

voici le lien : ☞Obtenir Mojave☜ (clique le lien )

Le 31 oct. 2020 à 04h37 en réponse à danieldeannecy

Merci à tout le monde pour les conseils et spécialement à danieldannecy. J'ai résolu le problème autrement et voici l'histoire:

1. Oui j'avais jeté la vielle app d'install, vidé la corbeille et redémarré, mais sans effet.

2. Quand je l'ai contacté par chat, le support Apple a été gentil mais n'a rien fait du tout, sauf m'envoyer le même lien et me dire qu'ils n'allaient pas le mettre à jour puisqu'ils veulent que tout le monde passe à Catalina. Ils m'ont – limite-limite – encouragé à porter plainte via "feedback" en attendant que, "si plusieurs utilisateurs faisaient la même demande", alors Apple aurait "peut-être" pu restaurer le bon lien. ***???

3. Je n'ai pas essayé SOS + Onyx, que je suis sûr pourrait fonctionner; j'ai plus simplement demandé à un ami qui m'a partagé un lien vers un AppleScript qui a fait tout ça tout seul.

Courage aux autres

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lien mise à jour macOS Mojave n'est plus disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.