Accéder à la librairie de Livres depuis l'iPhone

bonjour je n'arrive pas à avoir accès à la librairie dans mon i book; ça marque non disponible. quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 27 oct. 2020 à 04h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2020 à 05h30

Bonjour hlk,

As-tu finalement réussi à accéder à ta librairie ?

C'est bizarre de voir ce message d'erreur. As-tu essayé d'éteindre et rallumer ton iPhone ? C'est tout simple, mais parfois ça peut réparer certains problèmes.

Je t'ai trouvé un article qui pourrait t'aider : Lire des livres et plus encore avec Apple Books.

Si vous ne voyez pas un livre
Si un livre acheté dans la librairie n’apparaît pas dans votre bibliothèque, voici différentes pistes pour y remédier.
Mettre votre appareil à jour
Assurez-vous que vous utilisez la dernière version d’iOS ou d’iPadOS sur votre iPhone, iPad et iPod touch, ou la dernière version de macOS sur votre Mac.
Activer iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Ouvrez l’app Réglages.
Touchez [votre nom] > iCloud
Activez à la fois iCloud Drive et Livres.
Accédez ensuite à Réglages > Livres. Sous Synchronisation, activez iCloud Drive.
Télécharger tous vos livres sur votre Mac
Cliquez sur l’onglet Librairie, en haut de la fenêtre.
Dans la barre latérale, cliquez sur Sélection.
Sous Raccourcis, cliquez sur Achats.
Cliquez sur le bouton Tout télécharger situé dans l’angle inférieur droit.
Télécharger à nouveau ou afficher vos livres
Téléchargez à nouveau des livres pour ajouter à votre bibliothèque des livres que vous avez précédemment supprimés.
Affichez les livres si vous avez précédemment masqué ces achats.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🍁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2020 à 05h30 en réponse à hlk

Bonjour hlk,

As-tu finalement réussi à accéder à ta librairie ?

C'est bizarre de voir ce message d'erreur. As-tu essayé d'éteindre et rallumer ton iPhone ? C'est tout simple, mais parfois ça peut réparer certains problèmes.

Je t'ai trouvé un article qui pourrait t'aider : Lire des livres et plus encore avec Apple Books.

Si vous ne voyez pas un livre
Si un livre acheté dans la librairie n’apparaît pas dans votre bibliothèque, voici différentes pistes pour y remédier.
Mettre votre appareil à jour
Assurez-vous que vous utilisez la dernière version d’iOS ou d’iPadOS sur votre iPhone, iPad et iPod touch, ou la dernière version de macOS sur votre Mac.
Activer iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Ouvrez l’app Réglages.
Touchez [votre nom] > iCloud
Activez à la fois iCloud Drive et Livres.
Accédez ensuite à Réglages > Livres. Sous Synchronisation, activez iCloud Drive.
Télécharger tous vos livres sur votre Mac
Cliquez sur l’onglet Librairie, en haut de la fenêtre.
Dans la barre latérale, cliquez sur Sélection.
Sous Raccourcis, cliquez sur Achats.
Cliquez sur le bouton Tout télécharger situé dans l’angle inférieur droit.
Télécharger à nouveau ou afficher vos livres
Téléchargez à nouveau des livres pour ajouter à votre bibliothèque des livres que vous avez précédemment supprimés.
Affichez les livres si vous avez précédemment masqué ces achats.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à la librairie de Livres depuis l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.