Mon pavé numérique sans fil ne fonctionne pas sur mon iMac

J'ai un Keypad numérique sans fil, il s'allume lorsque j'appuie sur le bouton et sur mon IMAC le bluetooth est connecté. Cependant quand j'appuie sur le clavier rien ne fonctionne.

Wireless Keypad est identifié comme connecté mais le clavier numérique ne fonctionne pas sur mes documents.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 27 oct. 2020 à 06h15

Répondre
1 réponse

Le 30 oct. 2020 à 06h23 en réponse à roselle

Bonjour roselle et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à connecter ton clavier depuis ton post ?

Si ce n'est pas le cas alors je te conseille de suivre les étapes de l'article Résolution des problèmes affectant les souris, claviers et trackpads sans fil Apple de votre Mac qui devrait te permettre d'isoler un peu mieux le souci.

N'hésite pas à tester ton clavier avec un autre ordinateur et un autre clavier avec ton ordinateur, ça nous aidera à mieux comprendre ce qu'il se passe.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon pavé numérique sans fil ne fonctionne pas sur mon iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.