Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message demandant de contacter l'assistance de l'iTunes Store

Bnj prq il ma dit votrr achat n’p pu être effectué



[Titre Modifié par l’Hôte]



iPhone 7, iOS 13

Publiée le 27 oct. 2020 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2020 à 18h28

Bonjour, les avez vous contacté ? Je pense que si ils demande aussi clairement de les contacter, c’est qu’il n’y a pas énormément d’autre solution. Je n’ai pas trouvé beaucoup d’info la dessus, et vous encourage donc à les appeler ici


en cliquant d’abord sur « identifiant Apple » puis sur « ITunes Store et App Store » puis sur « ce problème n’est pas répertorié » et de décrire la situation, qqch du style "message demandant de vous contacter pour finaliser transaction"


vous n’avez ensuite plus qu’a sélectionnez la case « appel »


cordialement

cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2020 à 18h28 en réponse à hicham51

Bonjour, les avez vous contacté ? Je pense que si ils demande aussi clairement de les contacter, c’est qu’il n’y a pas énormément d’autre solution. Je n’ai pas trouvé beaucoup d’info la dessus, et vous encourage donc à les appeler ici


en cliquant d’abord sur « identifiant Apple » puis sur « ITunes Store et App Store » puis sur « ce problème n’est pas répertorié » et de décrire la situation, qqch du style "message demandant de vous contacter pour finaliser transaction"


vous n’avez ensuite plus qu’a sélectionnez la case « appel »


cordialement

cordialement

Message demandant de contacter l'assistance de l'iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.