Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Capacité maximum de la batterie à 89% - iPhone 11 Pro

Bonjour

la batterie de mon iPhone 11 Pro n’a déjà plus que 89% de capacité max ....


quelles sont les conditions de prise en garantie de la batterie ?


merci


Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 27 oct. 2020 à 18h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2020 à 18h55

Bonjour, voyez cet article pour savoir si vous bénéficier de la garantie AppleCare+, et l’article suivant pour les prix : Remplacement d’une batterie d’iPhone


cordialement

2 réponses

Le 27 oct. 2020 à 21h59 en réponse à Stephbisillon

Bonsoir Stephbisillon

Je suis ravie de vous aider sur votre batterie.

Un de nos membres à répondu à vos attentes et je complète en vous donnant des conseils et des habitudes qu’il faudrait perdre à tous pris, ou des réflex de la vie de tous les jours.


  • Désactiver tous les recherches de réseau tels que Bluetooth, Wifi, AirDrop,...
  • Ne pas fermer les applications en arrière-plan si vous la réutiliserez dans les prochaines instants. (Redémarrer une application ou un jeu consomme plus de la batterie que si cette dernière est mise en arrière plan)
  • Ne charger pas à bloc votre batterie et ne la décharger pas complètement à 0% : votre batterie doit être entre 30% et 80% pour éviter un vieillissement rapide de la batterie (vous pouvez la décharger complètement une fois par mois pour quand même la calibrer, c’est à dire lui faire rappeler au téléphone qu’il a toute sa capacité de recharge)
  • Eviter les coques épaisse si vous utilisez votre téléphone très souvent ou si vous jouez souvent pour éviter un surchauffement de la batterie qui peut l’endommager
  • Ne l’exposer pas dans des endroits trop chaud et sec ou trop froid et humide (une batterie contient des liquides très toxiques et réactifs, elle peut très bien exploser à tout moment)
  • N’essayer pas de la démonter au risque de l’endommager


C’était mes conseils auxquelles j’ai pris connaissance au cours de mes utilisations de mes appareil Apple tel que mon IPhone 11 dont sa capacité est rester à 100% pour le moment.


Même cela ne répond pas à votre demande, c’est avec plaisir que je vous offre quelques conseils pour votre nouvelle batterie. Ce pendant vous pouvez toujours utilisez votre téléphone car 89% de capacité reste utilisable.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Prenez bien soin de vous en cette situation de couvre feu, très bonne soirée à vous.


Matthis pour vous aider

Capacité maximum de la batterie à 89% - iPhone 11 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.