Mon internet se coupe une heure trop tôt (restriction Apple)

Bonjour j’ai un iPhone 8 et mon père a mit une restriction à 21h et a 20h mon internet ce coupe j’aimerai savoir pour elle ce coupe 1h avant sachant que ma sœur qui a un Samsung sa ne lui fait pas merci de me répondre au revoir

Restriction

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 27 oct. 2020 à 12h09

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 oct. 2020 à 08h51 en réponse à délizia

Bonjour délizia et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que tout se coupe 1 heure en avance.

Juste pour être sûr de comprendre : la restriction a été mise en place dans Temps d'écran ou bien avec une application tierce ? Je te pose la question car tu parles du Samsung de ta sœur.

Est-ce que le souci est apparu récemment ? On a changé d'heure le weekend dernier donc je me demande si ce n'est pas ça qui a causé le souci. Pense donc bien à vérifier dans Réglages > Général > Date et heure que tout est en ordre.

Tu peux aussi demander à ton père de mettre une autre heure (n'importe laquelle) pour voir s'il y a toujours le même comportement.

N'hésite pas à revenir avec le plus de détails possible, ça nous permettra de mieux comprendre ce qu'il se passe.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon internet se coupe une heure trop tôt (restriction Apple)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.