Position heure et date sur Apple Watch Series 6

quand j ai configuré l ecran on m a demandé ou je voulait avoir l heure et la date.en haut ou en bas ,a gauche ou a droite, jcet ajustement se fesait sur mon yohone app watch je ne retrouve plus ou je l ai fait,attend reponse merci

heure et date appw serie 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 oct. 2020 à 16h49

Répondre
1 réponse

Le 31 oct. 2020 à 03h08 en réponse à michelspitfire

Bonjour michelspitfire,

Comme toi, j'aime personnaliser les cadrans de mon Apple Watch avec les fonctionnalités de mon choix.

Je n'ai pas d'emblée la méthode pour changer l'emplacement de l'heure et de la date sur un cadran particulier, mais j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider et j'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Personnaliser le cadran.

Du coup, n'hésite pas à revenir vers nous après avoir appliqué les recommandations de cet article, si tu as besoin.

Bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Position heure et date sur Apple Watch Series 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.