Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer l'app Oxygène Sanguin sur Apple Watch

bonjour, l application oxygene sanguin ne fonctionne pas sur ma montre malgré qu elle soit disponible dans mon pays. Que dois je faire? Merci

Application oxygene sanguin

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 28 oct. 2020 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2020 à 09h25

Bonjour Ghwithney

Ravie de vous apporter mon aide.

Pour utiliser notre nouvelle application pour Apple Watch 6, il faut :

• effectuer la mise à jour la plus récente de la montre Apple (brancher la sur secteur avant la procédure)
  • être majeur (avoir plus de 18 ans)
  • configurer correctement l’application depuis votre téléphone Apple
  • compléter correctement votre profil ou votre fiche médical toujours depuis votre téléphone

Si votre problème ne s’est toujours pas résolu, je serai toujours à votre disposition pour trouver d’autres solutions pour votre appareil. J’espère que j’ai été à la hauteur de votre demande.

Très bonne journée à vous et prenez bien soin de vous !

Matthis pour vous aider

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2020 à 09h25 en réponse à Ghwithney

Bonjour Ghwithney

Ravie de vous apporter mon aide.

Pour utiliser notre nouvelle application pour Apple Watch 6, il faut :

• effectuer la mise à jour la plus récente de la montre Apple (brancher la sur secteur avant la procédure)
  • être majeur (avoir plus de 18 ans)
  • configurer correctement l’application depuis votre téléphone Apple
  • compléter correctement votre profil ou votre fiche médical toujours depuis votre téléphone

Si votre problème ne s’est toujours pas résolu, je serai toujours à votre disposition pour trouver d’autres solutions pour votre appareil. J’espère que j’ai été à la hauteur de votre demande.

Très bonne journée à vous et prenez bien soin de vous !

Matthis pour vous aider

Configurer l'app Oxygène Sanguin sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.