Mon iPad Mini ne s’ouvre pas toujours

Mon iPad Mini souvent ne s’ouvre pas après plusieurs heures de fermeture - surtout le matin- même si la batterie est assez chargée, ou l’iPad se referme subitement durant ma lecture d’écran. Oú est le problème?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4, iPadOS 14

Publiée le 28 oct. 2020 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2020 à 13h20

Essayez aussi un redémarrage forcé, qui résout de nombreux bugs:

• maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

ensuite vérifiez que votre mémoire n’est pas saturée au besoin faites de la place

enfin si nécessaire mettez votre iPad à jour , 14.1 étant la dernière version iPadOs.

Cordialement

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2020 à 13h20 en réponse à raymond296

Essayez aussi un redémarrage forcé, qui résout de nombreux bugs:

• maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

ensuite vérifiez que votre mémoire n’est pas saturée au besoin faites de la place

enfin si nécessaire mettez votre iPad à jour , 14.1 étant la dernière version iPadOs.

Cordialement

Le 28 oct. 2020 à 10h48 en réponse à Christophe50

Merci pour l’information. Le « Cover » semble être un peu aimanté. Je vais essayer de ne plus l’utiliser pour un bout de temps et voir si le problème est résolu ce problème est récent.

Sur mon iPad 7e génération, j’ai eu un problème semblable une fois cette semaine: tout s’est éteint subitement et j’ai réussi difficilement à le ré-ouvrir.

Le 4 nov. 2020 à 14h42 en réponse à raymond164

Éventuellement , s’il fut beaucoup utilisé, la batterie est peut-être en train de rendre l’âme.

vous pourriez encore passer en boutique Apple pour un diagnostique matériel .

sinon l’option Noël est une bonne option, bien qu’avec cette crise sanitaire en pleine expansion , Noël risque fort de passer à la trappe cette année ! Malheureusement !

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad Mini ne s’ouvre pas toujours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.