Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contrôle volume Apple TV

Bonjour,


Je n’arrive pas à contrôler le volume de mon Apple TV depuis mon iPhone. Est-ce possible?

Apple TV 4K, tvOS 14

Publiée le 28 oct. 2020 à 20h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2020 à 14h04

Salut samuel82,


Je n'ai pas d'Apple TV mais il me semble que cela peut se faire.


Il te faudrait en fait utiliser ton iPhone comme télécommande.


Il me semble qu'il te faut configurer Apple TV Remote sur ton iPhone. Cela te permettra de contrôler ton Apple TV avec ton iPhone. Une fois fait, le tour est joué !


Sinon je me demandais si tu avais perdu ta télécommande par hasard ? Si c'est le cas, n'hésite pas à jeter un œil à ce document : En cas de perte de la télécommande de votre Apple TV.

Tu voudras peut-être te procurer une "vraie" télécommande à un moment donné après tout. 😉


Tiens-nous au courant si tu as d'autres questions. 😊


Bon courage et bonne journée. ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2020 à 14h04 en réponse à samuel82

Salut samuel82,


Je n'ai pas d'Apple TV mais il me semble que cela peut se faire.


Il te faudrait en fait utiliser ton iPhone comme télécommande.


Il me semble qu'il te faut configurer Apple TV Remote sur ton iPhone. Cela te permettra de contrôler ton Apple TV avec ton iPhone. Une fois fait, le tour est joué !


Sinon je me demandais si tu avais perdu ta télécommande par hasard ? Si c'est le cas, n'hésite pas à jeter un œil à ce document : En cas de perte de la télécommande de votre Apple TV.

Tu voudras peut-être te procurer une "vraie" télécommande à un moment donné après tout. 😉


Tiens-nous au courant si tu as d'autres questions. 😊


Bon courage et bonne journée. ☀️

Le 4 nov. 2020 à 10h54 en réponse à samuel82

Salut samuel82,


D'après mes recherches et mes tests sur ma propre Apple TV, il semble effectivement que cela ne fonctionne pas, en tout cas, pas avec tous les modèles.


Tu trouveras un peu plus d'infos ici : Contrôler l’Apple TV avec le Centre de contrôle iOS ou iPadOS



Sinon peut-être qu'un autre utilisateur utilisant cette fonctionnalité saura mieux te guider que moi. 😊


Tiens-nous au courant si tu parviens à trouver une alternative.


Bon courage et à bientôt. ☀️

Contrôle volume Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.