Carte mère cassée et pas de son/micro sur iPhone 7

Est ce qu’apple a enfin décidé d’assumer sa responsabilité sur la panne Suivante : micro soudure qui casse sur la carte mère qui touche les iPhones7 ? Et qui empêche d’avoir du son et le micro qui ne fonctionne plus ?? C’est honteux !

Est ce qu’Apple a reconnu sa responsabilité dans la panne des iPhones7 sur la micro puce qui se dessoude ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 28 oct. 2020 à 13h06

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 2 nov. 2020 à 05h17 en réponse à john229

Bonjour john229 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre que tu rencontres des soucis de son et de micro sur ton iPhone.

Je suis allé faire un tour sur la page Programmes de service Apple et je n'en ai pas vu concernant ton problème.

Je te propose donc de suivre les étapes relatives au micro et au son données dans ces articles qui vont te permettre d'isoler le souci au matériel ou non :

Dans le cas où le souci serait bien matériel, il faudra alors contacter directement l'assistance Apple pour voir les options de réparation qu'ils peuvent te proposer.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Le 2 nov. 2020 à 05h34 en réponse à Andromède

Bonjour

merci pour ta réponse mais la panne de mon iPhone est bien une panne identifié par Apple sur iPhone 7 ( micro soudure qui casse sur micro puce). Il semble y avoir une class action aux États Unis sur ce problème que ne souhaite pas prendre en charge Apple !!! C’est une honte pour un téléphone acheté 1100€ (256go) il y a 3 ans !!!

j’ai contacté le service après vente Apple qui veut me faire payer 285€ soit le prix d’un tel d’occasion !!! J’espère sincèrement qu’ils vont perdre leur procès et qu’ils seront obligés de réparer tous les téléphones concernés.

cordialement John

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte mère cassée et pas de son/micro sur iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.