Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai un Ipad 10.3.3 est-ce possible de metre la mise à jour 11?

J'ai un IPad 10.3.3 est-ce possible de d'installer la mise à jour 11? si oui, comment

Publiée le 28 oct. 2020 à 21h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2020 à 11h48

Bonjour paolitaPuntaCana, bienvenue sur la communauté,


pour répondre à cette question il nous faut connaître le modèle de votre iPad, voici déjà pour faire simple, les appareils compatibles avec iOS 11:


  • iPad Pro 12,9 pouces (2e génération)
  • iPad Pro 12,9 pouces (1re génération)
  • iPad Pro (10,5 pouces)
  • iPad Pro (9,7 pouces)
  • iPad Air 2
  • iPad Air
  • iPad (6e génération)
  • iPad (5e génération)
  • iPad mini 4
  • iPad mini 3
  • iPad mini 2


Découvrez comment identifier votre modèle d’iPad 👈


cordialement

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2020 à 11h48 en réponse à PaolitaPuntaCana

Bonjour paolitaPuntaCana, bienvenue sur la communauté,


pour répondre à cette question il nous faut connaître le modèle de votre iPad, voici déjà pour faire simple, les appareils compatibles avec iOS 11:


  • iPad Pro 12,9 pouces (2e génération)
  • iPad Pro 12,9 pouces (1re génération)
  • iPad Pro (10,5 pouces)
  • iPad Pro (9,7 pouces)
  • iPad Air 2
  • iPad Air
  • iPad (6e génération)
  • iPad (5e génération)
  • iPad mini 4
  • iPad mini 3
  • iPad mini 2


Découvrez comment identifier votre modèle d’iPad 👈


cordialement

Le 28 oct. 2020 à 22h51 en réponse à PaolitaPuntaCana

Bonsoir Paolita,

Ravie de vous répondre.

Je tiens à vous informer que toutes appareils peuvent se munir d’une mise à jour récente, à l’exception des appareils trop anciens qui ne peuvent pas supporter la masse de cette dernière. Cependant je vois que vous avez précisez la version de votre appareil.

Et d’après mes rechercher je peux vous informer que votre tablette est éligible à cette mise à jour.


Pour la télécharger, rendez-vous dans « Paramètre », « Générale » et « Mise à jour logicielle ». Vérifiez en faisant une rechercher de mise à jour. Après cela, vous pouvez la télécharger et l’installer ensuite. Votre téléphone doit être brancher sur secteur et soit avoir sa batterie au niveau supérieur de 50% de sa capacité et doit être connecté non par un réseau cellulaire mais pas un réseau WIFI par un point d’accès fiable et assez puissant pour le téléchargement.


J’espère que j’ai répondu à votre question. Je reste tout de même à votre disposition pour toutes autres demande. 

Très bonne soirée à vous et prenez bien soin de vous en cette période de COVID 19.


Matthis pour vous aider

J'ai un Ipad 10.3.3 est-ce possible de metre la mise à jour 11?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.