Albums photos non transférés sur mon iPhone 6
Pourquoi mes albums ne se transfèrent pas sur mon iPhone alors que la cas tous les albums est sélectionnée
Application Photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Pourquoi mes albums ne se transfèrent pas sur mon iPhone alors que la cas tous les albums est sélectionnée
Application Photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Après environ deux heures au téléphone avec le support Apple, tout simplement en sélectionnant "Albums sélectionnés", les albums sélectionné se sont transférés sur l'iPhone. Après re-sélectionné tous les albums, la synchronisation fonctionne et tous les albums sont copiés sur l'iPhone. Pourtant avant la manipulation, tous les albums étaient bien sélectionnés, mais la synchronisation ne transférait pas ces albums. Aucune explication possible même par Apple et impossible de reproduire le problème. Au moins la situation est réglé.
Merci
Après environ deux heures au téléphone avec le support Apple, tout simplement en sélectionnant "Albums sélectionnés", les albums sélectionné se sont transférés sur l'iPhone. Après re-sélectionné tous les albums, la synchronisation fonctionne et tous les albums sont copiés sur l'iPhone. Pourtant avant la manipulation, tous les albums étaient bien sélectionnés, mais la synchronisation ne transférait pas ces albums. Aucune explication possible même par Apple et impossible de reproduire le problème. Au moins la situation est réglé.
Merci
Bonjour NormCar,
Là comme ça, je ne pourrais pas te dire pourquoi tes albums ne se transfèrent pas. Ils faudrait que tu nous en dises plus.
Qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies de les transférer ? S'il y a un message d'erreur, n'hésite pas à nous le donner.
Où sont les photos que tu souhaites transférer sur ton iPhone ? Un ordinateur, téléphone, tablette ... ?
Je t'ai trouvé un article qui pourrait t'aider : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🍁
Bonjour NormCar,
As-tu trouvé une solution ?
Je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.
Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.
Ils pourront certainement t'aider.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🍁
Bonjour
Lorsque je désire synchroniser mon iPhone par le Finder (maintenant avec Catalina), la musique se synchronise correctement mais par contre mes Albums dans Photos ne se transfèrent pas sur l'iPhone, même si la case "toutes les albums" est coché. Selon ce que j'ai pu lire ça serait un problème typique de Catalina mais il semble qu'Apple n'est pas pressé pour fair la modification nécessaire. Et dire que ça fonctionnait bien avec iTunes.
Merci
Albums photos non transférés sur mon iPhone 6