Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

FaceTime et iMessage ne s'activent pas sur iPhone 6 Plus

Mon face Time et iMessage s’active pas

que faire ?


Activation iMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 29 oct. 2020 à 02h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2020 à 02h53

Bonjour carla86,


Lorsque iMessage et Facetime ne s’activent, il faut agir par étape, comme indiqué dans cette page :


Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple


Apple conseille, à la fin de ces manipulations, de « Contactez l’assistance Apple. »


Je vous communique le numéro :


0805 540 003


Au préalable, la carte SIM pouvant être à l’origine de ce dysfonctionnement, appelez l’assistance de votre opérateur téléphonique.


Bonne journée.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2020 à 02h53 en réponse à carla86

Bonjour carla86,


Lorsque iMessage et Facetime ne s’activent, il faut agir par étape, comme indiqué dans cette page :


Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple


Apple conseille, à la fin de ces manipulations, de « Contactez l’assistance Apple. »


Je vous communique le numéro :


0805 540 003


Au préalable, la carte SIM pouvant être à l’origine de ce dysfonctionnement, appelez l’assistance de votre opérateur téléphonique.


Bonne journée.



FaceTime et iMessage ne s'activent pas sur iPhone 6 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.