Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad Air (4e génération) ne finit pas la configuration

Bonjour, j'ai acheté le dernier ipad air, qui est sortie le vendredi 23 octobre. Et depuis hier, donc au premier démarrage de l'appareil, il y a un message: "La configuration peut prendre quelques minutes...". Or cela fait déjà 16h que ça dure. J'ai essayé plusieurs fois de le redémarrer mais rien ne résout le problème.

Pouvez-vous m'aider si vous savez ce que je peux essayer de faire svp.

Merci d'avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 14

Publiée le 29 oct. 2020 à 08h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2020 à 11h17

bonjour Dayzek, bienvenue sur la communauté,


la réponse est oui! Nous pouvons vous aider ! 😝😝😝



Désolé , trêve de plaisanterie, le sujet est grave! Acheter un petit bijou et devoir contempler son inutilisabilité c’est dur!


commencer par faire ceci:

Forcer le redémarrage de l’iPad:


  • Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement, appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement, puis maintenez le bouton supérieur enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.


puis relancez votre configuration


Cordialement



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2020 à 11h17 en réponse à Dayzek

bonjour Dayzek, bienvenue sur la communauté,


la réponse est oui! Nous pouvons vous aider ! 😝😝😝



Désolé , trêve de plaisanterie, le sujet est grave! Acheter un petit bijou et devoir contempler son inutilisabilité c’est dur!


commencer par faire ceci:

Forcer le redémarrage de l’iPad:


  • Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement, appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement, puis maintenez le bouton supérieur enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.


puis relancez votre configuration


Cordialement



Le 29 oct. 2020 à 11h33 en réponse à Dayzek

Grand plaisir de vous avoir aidé, ne manquez pas de revenir ici en cas de souci, ou plus sereinement pour apporter votre aide à un utilisateur qui rencontre un problème dont vous avez la solution. D’autant que vous en connaissez une de plus désormais.


bonne journée à vous aussi et bien du plaisir avec cette nouvelle puce A14.


Cordialement

iPad Air (4e génération) ne finit pas la configuration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.