Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécommande Apple TV ne fonctionne plus

Bonjour,

jai une vieille version d’Apple TV, version 2013. Ma télécommande grise ne fonctionne plus. Lorsque j’essaie de maintenir les boutons menu et droit. La lumière clignote mais ensuite aucune réaction. J’ai essayé d’utiliser les applications sur mon iPhone mais ils me demandent de rentrer un code dans le Apple TV pour les jumeler. Ca ne m’aide pas vraiment!! Comment je fais pour que tout fonctionne comme la semaine dernière ? Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 oct. 2020 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2020 à 12h44

Bonjour marie-claude260, la télécommande grise en aluminium ne possède pas de voyant, la lumière qui clignote est-ce le voyant de l'Apple TV?


Voici la procédure en détails , n'oubliez pas de débrancher le câble d'alimentation pendant 6 secondes minimum après la procédure/indiqué à la fin de l'article)


Il faut impérativement que l'Apple TV soit allumé pour la procédure, si l'Apple est éteinte, débranchez là une dizaine de seconde puis rebranchez là, attendez qu'elle soit redémarré (affichage de la page principale) et effectuez la procédure.


 

   

Télécommande Apple Remote (aluminium ou blanche)

  1. Dissociez votre télécommande Apple Remote de votre Apple TV. Sur votre télécommande Apple Remote, appuyez pendant six secondes sur les boutons Menu et Gauche. Ensuite, sur votre Apple TV, recherchez l’icône  au-dessus d’une icône de télécommande.
  2. Associez votre télécommande Apple Remote de votre Apple TV. Sur votre télécommande Apple Remote, appuyez pendant six secondes sur les boutons Menu et Droite. Ensuite, sur votre Apple TV, recherchez l’icône  au-dessus d’une icône de télécommande.
  3. Débranchez votre Apple TV de la prise murale. Patientez pendant au moins six secondes, puis rebranchez-la.

Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple.



Titicool

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2020 à 12h44 en réponse à marie-claude260

Bonjour marie-claude260, la télécommande grise en aluminium ne possède pas de voyant, la lumière qui clignote est-ce le voyant de l'Apple TV?


Voici la procédure en détails , n'oubliez pas de débrancher le câble d'alimentation pendant 6 secondes minimum après la procédure/indiqué à la fin de l'article)


Il faut impérativement que l'Apple TV soit allumé pour la procédure, si l'Apple est éteinte, débranchez là une dizaine de seconde puis rebranchez là, attendez qu'elle soit redémarré (affichage de la page principale) et effectuez la procédure.


 

   

Télécommande Apple Remote (aluminium ou blanche)

  1. Dissociez votre télécommande Apple Remote de votre Apple TV. Sur votre télécommande Apple Remote, appuyez pendant six secondes sur les boutons Menu et Gauche. Ensuite, sur votre Apple TV, recherchez l’icône  au-dessus d’une icône de télécommande.
  2. Associez votre télécommande Apple Remote de votre Apple TV. Sur votre télécommande Apple Remote, appuyez pendant six secondes sur les boutons Menu et Droite. Ensuite, sur votre Apple TV, recherchez l’icône  au-dessus d’une icône de télécommande.
  3. Débranchez votre Apple TV de la prise murale. Patientez pendant au moins six secondes, puis rebranchez-la.

Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple.



Titicool

Télécommande Apple TV ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.