Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone n’accepte pas de carte SIM

Pour quoi mon iPhone n’accepte pas l’utilisation de SIM card


Mon iPhone n’accepte pas une SIM cars

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 29 oct. 2020 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2020 à 13h46

Bonjour toms257,


De quel type est cette carte SIM dont l’iPhone ne veut pas ?

Est-ce une SIM, micro-SIM, ..... ?


Pour connaître le type de carte SIM utilisée par votre iPhone, cette page vous dira tout :


Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple


Si vous avez un 6S entre les mains, vous avez besoin d’une nano-SIM.


Ici quelques indications d’un opérateur pour identifier les différentes sortes de SIM :


https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/carte-sim-les-formats_49604-50491#onglet2


La difficulté est probablement étrangère à Apple, essayez de contacter votre opérateur.


Ce 6S, vous l’avez depuis peu ?

Je vous remercie de votre réponse.


Bon après midi.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2020 à 13h46 en réponse à toms257

Bonjour toms257,


De quel type est cette carte SIM dont l’iPhone ne veut pas ?

Est-ce une SIM, micro-SIM, ..... ?


Pour connaître le type de carte SIM utilisée par votre iPhone, cette page vous dira tout :


Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple


Si vous avez un 6S entre les mains, vous avez besoin d’une nano-SIM.


Ici quelques indications d’un opérateur pour identifier les différentes sortes de SIM :


https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/carte-sim-les-formats_49604-50491#onglet2


La difficulté est probablement étrangère à Apple, essayez de contacter votre opérateur.


Ce 6S, vous l’avez depuis peu ?

Je vous remercie de votre réponse.


Bon après midi.


iPhone n’accepte pas de carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.