Connexion à la boite mail impossible sur iPhone 11

Je n'arrive pas à connecter ma boite mail sur mon nouveau iphone 11

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 29 oct. 2020 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2020 à 13h28

Re, live.be / Outlook c'est un compte Microsoft, je suppose que vous avez utiliser le pré-paramétrage "Outlook.com" pour tenter d'ajouter le compte live.be à l'application Mail , voyez pour utiliser le pré-paramétrage "Microsoft Exchange".

Dans le cas ou la boite mail live.be a été installé automatiquement par une restauration de sauvegarde supprimez la boite mail pour la reconfigurer.

Le paramétrage d'une boite mail Microsoft (Hotmail/live/Outlook) nécessite une configuration "spéciale" qui enregistre l'appareil/l'iPhone sur votre compte Microsoft live.be

Assurez vous aussi que votre boite mail fonctionne via un navigateur internet ou ordinateur (Courrier sous Windows 10).

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2020 à 13h28 en réponse à gregory136

Re, live.be / Outlook c'est un compte Microsoft, je suppose que vous avez utiliser le pré-paramétrage "Outlook.com" pour tenter d'ajouter le compte live.be à l'application Mail , voyez pour utiliser le pré-paramétrage "Microsoft Exchange".

Dans le cas ou la boite mail live.be a été installé automatiquement par une restauration de sauvegarde supprimez la boite mail pour la reconfigurer.

Le paramétrage d'une boite mail Microsoft (Hotmail/live/Outlook) nécessite une configuration "spéciale" qui enregistre l'appareil/l'iPhone sur votre compte Microsoft live.be

Assurez vous aussi que votre boite mail fonctionne via un navigateur internet ou ordinateur (Courrier sous Windows 10).

Titicool

Le 29 oct. 2020 à 13h03 en réponse à gregory136

Bonjour grégory136, si la boite mail en question est fourni par Apple (en @icloud.com) il suffit d'activer l'option Mail dans le réglage iCloud de votre iPhone 11.

Si la boite mail en question est un autre fournisseur et ne sachant pas qui est le fournisseur (vous ne l'indiquez pas) , consulter l'aide en ligne du fournisseur de la boite mail.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à la boite mail impossible sur iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.