Connexion à la boite mail impossible sur iPhone 11
Je n'arrive pas à connecter ma boite mail sur mon nouveau iphone 11
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone 11, iOS 13
Je n'arrive pas à connecter ma boite mail sur mon nouveau iphone 11
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone 11, iOS 13
Re, live.be / Outlook c'est un compte Microsoft, je suppose que vous avez utiliser le pré-paramétrage "Outlook.com" pour tenter d'ajouter le compte live.be à l'application Mail , voyez pour utiliser le pré-paramétrage "Microsoft Exchange".
Dans le cas ou la boite mail live.be a été installé automatiquement par une restauration de sauvegarde supprimez la boite mail pour la reconfigurer.
Le paramétrage d'une boite mail Microsoft (Hotmail/live/Outlook) nécessite une configuration "spéciale" qui enregistre l'appareil/l'iPhone sur votre compte Microsoft live.be
Assurez vous aussi que votre boite mail fonctionne via un navigateur internet ou ordinateur (Courrier sous Windows 10).
Titicool
Re, live.be / Outlook c'est un compte Microsoft, je suppose que vous avez utiliser le pré-paramétrage "Outlook.com" pour tenter d'ajouter le compte live.be à l'application Mail , voyez pour utiliser le pré-paramétrage "Microsoft Exchange".
Dans le cas ou la boite mail live.be a été installé automatiquement par une restauration de sauvegarde supprimez la boite mail pour la reconfigurer.
Le paramétrage d'une boite mail Microsoft (Hotmail/live/Outlook) nécessite une configuration "spéciale" qui enregistre l'appareil/l'iPhone sur votre compte Microsoft live.be
Assurez vous aussi que votre boite mail fonctionne via un navigateur internet ou ordinateur (Courrier sous Windows 10).
Titicool
Bonjour grégory136, si la boite mail en question est fourni par Apple (en @icloud.com) il suffit d'activer l'option Mail dans le réglage iCloud de votre iPhone 11.
Si la boite mail en question est un autre fournisseur et ne sachant pas qui est le fournisseur (vous ne l'indiquez pas) , consulter l'aide en ligne du fournisseur de la boite mail.
Titicool
Merci c est une adresse live.be donc outlook
Connexion à la boite mail impossible sur iPhone 11