Heure et date incorrectes sur Apple Watch non connectée à iPhone

Bonjour,

lorsque mon Apple Watch n’est pas connectée à mon téléphone, elle n’est pas à l’heure ni à la bonne date.

Depuis dernier Watch OS.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 29 oct. 2020 à 14h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2020 à 17h15

Non elle a 9h de retard et le jour s’incrémente tous les jours d’1 jour.

L’assistance Apple n’a pas trouvé d’où ça vient mais en mettant l’heure automatique sur l’iPhone ça résout le bug;je dois donc arrêter de mettre mon tel et ma montre 7 minutes en avance comme je le fais depuis 30 ans. Une nouvelle habitude à prendre, dictée par ce bug apparu avec watchOS 7

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2020 à 17h15 en réponse à julicia

Non elle a 9h de retard et le jour s’incrémente tous les jours d’1 jour.

L’assistance Apple n’a pas trouvé d’où ça vient mais en mettant l’heure automatique sur l’iPhone ça résout le bug;je dois donc arrêter de mettre mon tel et ma montre 7 minutes en avance comme je le fais depuis 30 ans. Une nouvelle habitude à prendre, dictée par ce bug apparu avec watchOS 7

Le 3 nov. 2020 à 06h01 en réponse à CedricDh

Salut CedricDh 🙂

Plutôt étrange !

Est-ce qu'elle reste bloquée sur l'heure à laquelle ton iPhone a été déconnecté ? Pareil pour la date ?

Sur l'iPhone, si tu vas dans l'app Apple Watch > Général > Langue et région, est-ce que ta montre est configurée pour copier l'iPhone ou c'est personnalisé ?

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Heure et date incorrectes sur Apple Watch non connectée à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.