Équipe d'Apple / Problème résolue

Bonjour l'équipe 🙂

J'ai effectué un signalement envers l'un de mes commentaires mais c'est une fausse alerte : il y'a pas de bug 😂

J'était sur une discussion afin de répondre au demande d'un utilisateur, plus précisément celle-ci :

Sauf que lorsque j'avais répondu je ne voyais pu les autres questions de pom-17 et vu que l'auteur d'origine du ticket maxim2008 ne répondait pas, bah j'ai cru que les réponses allait dans un autre ticket alors qu'il a juste ouvert une deuxième page dans le ticket X) La boulette 😂😂

Tout ça pour vous dire qu'il y'a pas de panique et qu'il est inutile de se concentrer sur un problème imaginaire 😂

Désolé en tout cas, je vais signaler mes propres commentaires en trop car j'en est fait 2 ou 3 en plus x)

Encore désolé 😂

Publiée le 29 oct. 2020 à 16h20

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Équipe d'Apple / Problème résolue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.