Nommer chaque photo individuellement sur iPhone 11 Pro
Comment nommer chaque photo individuellement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 14
Comment nommer chaque photo individuellement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 14
Bonjour marko272,
J’ai une méthode :
A la prochaine ouverture de cette photo, ce commentaire n’apparaitra pas dans un premier temps; il faut balayer vers le haut pour le faire apparaître.
Il faut que je regarde mes paramétrages de l’app Photos. Peut être ai-je réglé de manière particulière. Je ne m’en souviens.
En dessous de cette photo, j’ai la carte géographique de l’endroit où cette photo a été prise.
Je crois que cela ressemble beaucoup à ce que vous cherchiez.
Bonne journée.
Bonjour marko272,
J’ai une méthode :
A la prochaine ouverture de cette photo, ce commentaire n’apparaitra pas dans un premier temps; il faut balayer vers le haut pour le faire apparaître.
Il faut que je regarde mes paramétrages de l’app Photos. Peut être ai-je réglé de manière particulière. Je ne m’en souviens.
En dessous de cette photo, j’ai la carte géographique de l’endroit où cette photo a été prise.
Je crois que cela ressemble beaucoup à ce que vous cherchiez.
Bonne journée.
Toutes les fonctionnalités de l'album photo sur iPhone sont décrites ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT207368
Après recherche, je n'ai pas trouvé ce que vous demandez. Ça n'est pas possible.
Je voudrais voir la photo dans sa totalité, puis mettre un texte ou autre en haut (ou en bas )de celle-ci
de ce fait en allant dans la galerie photo je pourrais apercevoir cela
Merci d'être plus précis dans votre demande...
Je sais tout cela
le problème c’est que cela se fait sur la photo
moi je voudrais hors photo
Tant pis
si pas possible
je v voir autrement
Merci bien
Nommer chaque photo individuellement sur iPhone 11 Pro