Sonnerie iPhone se met toute seule à zéro
Sonnerie iPhone X se met toute seule à zéro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Sonnerie iPhone X se met toute seule à zéro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour crjlv,
Désolé de voir que tu as un souci avec la sonnerie de ton iPhone.
Est-ce que le volume de la sonnerie baisse à un moment précis ou c'est aléatoire ?
Ce que tu peux faire, c'est aller dans :
Réglages > Sons et vibrations > une fois ici, tu as la section "Sonneries et alertes" (avec une jauge de volume) dans laquelle tu vas trouver "Utiliser les boutons". Décoche cette option et regarde ce que ça donne.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques semaines sur mon téléphone iPhone 6s ainsi que celui de ma femme 6s également. Je retrouve régulièrement le volume sonnerie réglé très faible. Du coup nous manquons certains appels. A chaque fois, nous réglons le volume plus fort mais dès que nous recevons un appel, et lorsque nous raccrochons à la fin de l'appel, la barre de volume apparait à l'écran pendant 1 s et le réglage du volume se retrouve encore une fois très faible. Obligé de régler plus fort pour entendre le prochain appel. Je viens de faire la mise à jour iOS14.3 et toujours le problème. J'ai éteint et rallumé mon téléphone et toujours le problème. Vu le nombre de personnes qui se plaignent de ce problème, je ne comprends pas comment Apple dit ne pas être au courant!!!
Oui pareil avec l'iPhone 12, le son de l'a sonnerie se mets à zéro sans arrêt...
Il faudrait contacter l’assistance Apple.
je n’ai plus ce problème mais je ne sais pas pourquoi ni comment cela s’est réglé …courage.
Merci. Effectivement, la sonnerie se met à zéro de façon aléatoire. J'ai désactivé la fonction "utiliser les boutons" mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à repérer une action précédente faite par moi même et qui pourrait provoquer l'arrêt de la sonnerie... Le phénomène est identique sur le Phone de mon épouse qui est un iPhone X. Obligé de vérifier trés souvent la jauge. Il me semble que cela se produit depuis l'avant dernière mise à jour d'IOS 14. Mais la dernière version 14.1 n'a rien changé. J'ai contacté APPLE mais ce problème ne semble pas encore être remonté jusqu'à eux. Merci à tous pour l'aide apportée et je reste toujours en attente
Merci pour la réponse.
Je vois dans ce forum que beaucoup de personnes ont ce problème.
Mon problème a disparu sur mon iPhone et celui de mon épouse.... sans que je fasse quoique ce soit...
et n'est pas revenu depuis. Je n'ai vraiment aucune idée. Je surveillais trés trés souvent et au besoin, je remontais chaque fois le niveau du son.
C'est à n 'y rien comprendre ! Je n'ai donc aucune solution à proposer . Mais APPLE ne s'est manifesté en aucune manière, comme si ce souci n'existait pas et pourtant... Affaire à suivre, car un téléphone qui ne sonne pas... n'est plus un téléphone ! !
Sonnerie iPhone se met toute seule à zéro