Créer un compte iCloud sur iPhone 8 Plus
Je peux créer un nouvel icloud sur mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 14
Je peux créer un nouvel icloud sur mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 14
Bonjour attia176,
Je ne suis pas sûre de bien avoir compris le sens de ta question, mais je vais essayer de répondre avec les éléments que j'ai saisis.
Si je suis tombée à côté de la branche n'hésite pas à revenir nous le dire en donnant un peu plus de détails pour nous aider.
La réponse est oui.
Tu peux créer un identifiant iCloud directement depuis ton iPhone à la seule condition qu'il n'y en ait pas déjà un dessus.
Si c'est le cas il faudra le déconnecter et en créer un nouveau, car deux identifiants ne peuvent pas être utilisés simultanément sur le même appareil .
Si tu n'as pas d'identifiant iCloud sur ton iPhone :
1. Réglages.
2. Tout en haut cliquer sur "Se connecter à iCloud".
3. Suivre les étapes.
S'il faut remplacer l'identifiant iCloud :
1. Faire une sauvegarde des données pour ne rien perdre comme indiqué ici.
2. Réglages.
3. Nom et prénom tout en haut.
4. Faire défiler jusqu'à Déconnexion.
5. Créer un nouvel identifiant iCloud.
Je te partage également cet article Comment créer un identifiant Apple qui te donnera des d'informations utiles si besoin.
Passe une belle journée🤩.
Bonjour attia176,
Je ne suis pas sûre de bien avoir compris le sens de ta question, mais je vais essayer de répondre avec les éléments que j'ai saisis.
Si je suis tombée à côté de la branche n'hésite pas à revenir nous le dire en donnant un peu plus de détails pour nous aider.
La réponse est oui.
Tu peux créer un identifiant iCloud directement depuis ton iPhone à la seule condition qu'il n'y en ait pas déjà un dessus.
Si c'est le cas il faudra le déconnecter et en créer un nouveau, car deux identifiants ne peuvent pas être utilisés simultanément sur le même appareil .
Si tu n'as pas d'identifiant iCloud sur ton iPhone :
1. Réglages.
2. Tout en haut cliquer sur "Se connecter à iCloud".
3. Suivre les étapes.
S'il faut remplacer l'identifiant iCloud :
1. Faire une sauvegarde des données pour ne rien perdre comme indiqué ici.
2. Réglages.
3. Nom et prénom tout en haut.
4. Faire défiler jusqu'à Déconnexion.
5. Créer un nouvel identifiant iCloud.
Je te partage également cet article Comment créer un identifiant Apple qui te donnera des d'informations utiles si besoin.
Passe une belle journée🤩.
Créer un compte iCloud sur iPhone 8 Plus